Une rencontre qui change votre rapport aux locations
Au cours d’une première rencontre entre vous et celui ou celle qui deviendra votre interlocuteur directeur, nous tentons d’en apprendre plus sur votre projet locatif.
Ce premier rendez-vous est l’occasion d’échanger sur vos craintes, vos souhaits et vos besoins.
Nous verrons également en détails les éléments clés de la location à savoir les prix, les périodes, la décoration, la mise en valeur du bien et les possibilités de locations hors traditionnelles (mariages, évènements, réalisations de films, etc…).
Suite à ce premier entretien, nous reviendrons dans les jours qui suivent afin de réaliser le visuel de vos annonces (photos).
Par la suite, nous soumettrons vos biens à l’ensemble de nos partenaires pouvant vous apporter des réservations supplémentaires.
Vérification de la présence des critères en location saisonnière + conseil pour amélioration du logement
Description répondant aux critères de référencement et photos* mettant en valeurs le logement+ renvoi vers article « création de l’annonce »
*Photos pro sur devis ou inclues dans le pack premium
La FEC utilise des outils professionnels (comme les hôtels) pour fixer les prix en fonction des saisons, des évènements, des taux d’occupations…
Relation en amont, pendant et après le séjour des voyageurs
Automatisation des check-in, check-out et remise de clés en présentielle
Rédaction d’un livret avec toutes les infos à connaitre sur le logement et son fonctionnement
Les meilleurs plans pour visiter la région et proposition de partenaires locaux
Digitalisé
Nous mettons à disposition des voyageurs : café, thé, papier toilette, sopalin, sel, poivre, huile d’olive…
Nettoyage renforcé COVID 19